Les agences automobiles Buick en Suisse

Liens commerciaux

Buick

Buick est à l'origine un constructeur indépendant, la Buick Motor Company, créée le 19 mai 1903 par David Dunbar Buick à Flint (Michigan). En 1904 la compagnie en difficulté est reprise par James Whiting qui nomma William C. Durant à la tête de sa nouvelle acquisition. Buick est rapidement devenue le plus grand constructeur automobile américain.

Buick en Suisse, les représentants de la marque automobile Buick dans les différentes régions suisses sont listés dans cette catégorie.

Les concessionnaires auto vous informeront sur les derniers modèles Buick, vous donneront des conseils avisés pour l'entretien de votre véhicule, vous informeront sur les modalités de reprise de votre véhicule ou sur les promotions en cours en ce qui concerne les automobiles de la marque.

Les garages Buick en Suisse, sont les vrais spécialistes de la marque, n'hésitez pas à les contacter pour toute question concernant votre automobile.

Les adresses pertinentes : Buick

Show map

Birmensdorferstrasse 256, 8055, ,

www.klappag.ch

Le Garage Klappag à Zurich, est spécialisé dans la vente et l'entretien de voitures Buick, Cadillac, Chevrolet, Oldsmobile, Pontiac. Cette agence automobile vous informera sur les derniers modèles Buick, Cadillac, Chevrolet, Oldsmobile, Pontiac, vous ...
Voir les détails du Garage ...

Téléphone044 463 55 75
E-mail

À propos

Auto7 se profile comme un explorateur des agences automobiles, un aventurier de la mécanique moderne et traditionnelle.